Infolettre
Nouvelles
Nouvelles

Nouvelles

Le personnel et les élus de la Ville appuient deux causes

17 janvier 2024

Le personnel et les élus de la Ville appuient deux causes

En décembre dernier, la Ville de Lorraine tenait deux activités annuelles chères à l’équipe municipale au profit d’organismes de la région : une collecte de fonds pour Centraide Laurentides de même qu’une collecte de cadeaux pour l’organisme Maison Parenfant des Basses-Laurentides.

Ainsi, la Ville a fièrement remis un montant de 1887 $ à Centraide Laurentides ainsi que 25 cadeaux d’une valeur de 25 $ pour des poupons et des jeunes d’âge scolaire de la région. Ces présents, offerts par des membres du personnel et du conseil municipal, ont été distribués durant les Fêtes par la Maison Parenfant à des familles qui vivaient des moments difficiles.

Le maire de Lorraine, M. Jean Comtois, remercie toutes les personnes qui ont donné avec générosité pour ces deux causes si importantes : « Tout d’abord, merci à la population de Lorraine, qui a une fois de plus participé à notre ventre de livres usagés à la bibliothèque municipale, au profit de Centraide. Je lève également mon chapeau à l’équipe de la Ville et à mes collègues du conseil municipal, qui prouvent chaque année combien ils ont le cœur sur la main. » Le maire souligne également l’implication particulière d’Edith Proulx, directrice du Service des loisirs et de la culture, et de Josée Bergeron, conseillère en communication, qui ont respectivement coordonné les campagnes de Lorraine au profit de la Maison Parenfant et de Centraide.

Pour en savoir davantage sur la mission de ces deux organismes ainsi que pour leur donner du temps ou une contribution monétaire, la population est invitée à visiter centraidelaurentides.org et maisonparenfant.ca/fr/impliquez-vous.


  Retour