Nouvelles : Page 1/20

18 avril 2019

Jardiniers amateurs recherchés

Le Service des loisirs et de la culture évalue la possibilités de mettre en place un comité de citoyens pour prendre en charge un petit jardin collectif réalisé dans des bacs surélevés au domaine Garth.

Intéressé? Inscrivez-vous à la rencontre d’information,
qui aura lieu le mercredi 24 avril à 10 h au Centre culturel Laurent G. Belley.

Inscription : 450 621-8550, poste 275

18 avril 2019

Fermeture temporaire du parc canin

Le parc canin est fermé à compter d’aujourd’ui, et ce, pour une période d’environ un mois.

Nous procéderons à un grand ménage de printemps ainsi qu’à quelques travaux durant cette période.

Surveillez notre site Internet au cours des prochaines semaines, nous y annoncerons la date de réouverture.

17 avril 2019

Fermetures pour le congé Pascal

L’hôtel de ville et le garage municipal seront fermés du 18 avril à 12 h au 22 avril inclusivement.

La bibliothèque sera quant à elle fermée les 19, 21 et 22 avril, mais elle ouvrira le samedi 20 avril de 10 h à 16 h.

14 avril 2019

Offre d’emploi : Technicien comptable (surnuméraire)

Nous sommes présentement à la recherche d’un technicien comptable pour exécuter des tâches reliées au service des finances et aux comptes payables. Le titulaire du poste pourra être appelé à effectuer des tâches de la technicienne comptable à la paie.

Poste à temps partiel 2 jours par semaine et en remplacement de vacances.

Pour information, cliquez ici.

13 avril 2019

Projet de mini-complexe sportif - séances d’information

La population est conviée à une séance d’information portant sur le projet de mini-complexe sportif, un projet majeur pour la Ville de Lorraine.

- État de la situation
- Présentation du projet
- Cadre financier

Consultez le dossier du projet de mini-complexe sportif en cliquant ici.

Confirmez votre présence à la séance d’information de 13 h 30 ou de 19 h 30 en précisant votre nom et votre adresse en cliquant ici.

12 avril 2019

Collecte spéciale de branches - semaine du 15 avril

Une collecte spéciale de branches sera faite sur l’ensemble du territoire à compter du lundi 15 avril. Cette collecte s’échelonnera sur plusieurs journées.

Les branches doivent être déposées en bordure de rue, empilées dans le même sens en tronçons de 90 cm à 2,4 m (3 à 8 pieds). Les bûches, les souches et les troncs sont exceptionnellement acceptés pour cette collecte.

Notez qu’à partir du 23 avril, les collectes de branches seront sur demande seulement.

8 avril 2019

Voilà! Signalement - branches tombées dans les lieux publics

Voilà! Signalement 📱
Nos équipes sont sur le territoire pour ramasser les nombreuses branches qui sont tombées dans les lieux publics (parcs, sentiers, rues, etc.) en raison du poids de la glace et des vents.

Utilisez l’application gratuite Voilà! Signalement pour nous aviser de toute situation non urgente qui nécessite une intervention de l’équipe des travaux publics.

7 avril 2019

Inscription aux activités municipales

Jusqu’au 24 avril, inscrivez-vous aux cours offerts par la municipalité.

Cliquez ici pour consulter la programmation.

4 avril 2019

Inspection des bornes d’incendie

La Ville a débuté l’inspection des bornes d’incendie sur son terriroire afin de s’assurer de leur bon fonctionnement. Ces travaux se poursuivront durant le mois d’avril.

Notez que l’opération pourrait entraîner de l’eau jaunâtre lorsque les travaux auront lieu dans votre secteur. Si tel était le cas, laissez simplement couler l’eau froide du bain jusqu’à ce qu’elle devienne claire.

3 avril 2019

Offres d’emploi : commis junior aux prêts à la bibliothèque - sur appel

La bibliothèque est à la recherche de candidats pour combler un poste de commis aux prêts sur appel. Cliquez ici pour consulter l’offre d’emploi.

Faites parvenir votre cv au plus tard le 22 avril à veronique.bergeron@ville.lorraine.qc.ca

Page suivante
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20)