Infolettre
Nouvelles
Nouvelles

Nouvelles

Fête des neiges

18 janvier 2023

La Ville de Lorraine invite familles, aînés et passionnés de plaisirs d’hiver à profiter de la tempête d’activités qui soufflera sur la ville à l’occasion de la Fête des neiges. C’est un rendez-vous le samedi 4 février prochain de 10 h à 16 h au parc Lorraine pour s’amuser et pour bouger en plein air.

Parmi les activités qui attendent les visiteurs, mentionnons trois nouveautés : soccer-bulle, disque golf et tir à l’arc. Les participants retrouveront également avec bonheur jeux gonflables, sculpture sur glace, concours d’habileté de hockey, spectacle familial et miniparties de hockey parents-enfants. Soulignons que petits et grands pourront aussi échanger avec des policiers et pompiers, toujours présents à ce traditionnel événement. Tire sur neige, collation et breuvages chauds seront également offerts. On invite d’ailleurs les gens à apporter leur tasse isotherme.

« Je tiens à inviter les citoyens à s’habiller chaudement et à participer en grand nombre aux activités concoctées pour eux. Avec le patinage libre, des jeux sportifs variés, un coin foyer où discuter entre amis, de l’animation et un spectacle, il y aura de quoi divertir chacun. Plusieurs élus seront présents et nous avons hâte d’échanger avec vous! Je tiens à remercier nos partenaires ainsi que les organismes qui contribuent au succès de cette journée festive dont la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, le Service de sécurité incendie Lorraine/Rosemère, le Club Jeunesse Les Alérions de Lorraine ainsi que l’Association de baseball mineur BLRT », souligne le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

Cette année encore, les visiteurs pourront admirer les photos des créations que leurs concitoyens ont façonnées dans le cadre du concours « Mon bonhomme et moi », mais aussi voter pour leur bonhomme de neige préféré. La famille gagnante sera déterminée par tirage au sort vers la fin de l’événement. Elle remportera plusieurs prix et verra la photo soumise pour ce concours publiée sur la page Facebook de la Ville.

En cas de mauvais temps, les citoyens sont invités à visiter la page Facebook (facebook.com/VilleLorraine) de la Ville pour vérifier si l’événement est maintenu. Au plaisir de vous retrouver à la Fête des neiges de Lorraine!

Informations : 450 621-8550, poste 275


  Retour