Courir Lorraine : Défi des coureurs

19 avril 2021

Les participants recevront une trousse des coureurs comprenant dossard, médaille ainsi que plusieurs surprises.

- Réservé aux résidents de Lorraine
- Places limitées à 400 participants

Participez au Défi des coureurs et courez la chance de remporter des prix!

L’objectif du Défi des coureurs? Atteindre un total cumulatif de 2021 km parcourus par la population.

Du 1er au 31 mai. Chaque participant à l’activité contribuera donc à l’atteinte de cette mission mettant le sport et la santé à l’honneur. Pour encourager les participants, des tirages hebdomadaires auront lieu pendant tout le mois de mai. Si l’objectif cumulatif est atteint, un prix supplémentaire sera tiré parmi tous les joyeux sportifs.

Voici les quatre prix des tirages hebdomadaires :

- Une inscription gratuite à un cours de natation ou de tennis pour enfant offert par la Ville de Lorraine (valide pour la saison estivale 2021);
  - Un abonnement d’une session gratuite pour un adulte d’une valeur de 150 $ chez Cardio plein air;
  - Une carte-cadeau d’une valeur de 100 $, échangeable au Provigo Dominick Casault (Place Lorraine);
  - Une carte-cadeau d’une valeur de 100 $, échangeable à la Maison de la Course (Sainte-Thérèse).

Un prix supplémentaire sera tiré le 1er juin si notre objectif cumulatif de 2021 km est atteint.

Pour participer
Pour participer au concours, transmettez le nombre de kilomètres parcourus à concours@ville.lorraine.qc.ca, en prenant soin de bien indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse. Un kilomètre parcouru équivaut à une participation au tirage.

Afin d’immortaliser leur course, photographiez-vous également à l’une de nos Places des champions, situées aux départs des deux parcours urbains (parcs Lorraine et Albert-Clément). Transmettez vos clichés via la page Facebook Courir Lorraine ou le compte Instagram de la municipalité (#villedelorraine). Ces photos pourront être partagées par la Ville.