Trois façons de souligner l’Halloween à Lorraine

14 Octobre 2020

Participez à nos activités festives pour célébrer l’Halloween, cette fête qu’on aime tant!

La Direction de santé publique ayant annoncé qu’elle autorise les familles vivant sous un même toit à passer l’Halloween, la Ville de Lorraine n’interdira pas la collecte de friandises cette année. La décision de faire la tournée des bonbons de maison en maison revient donc aux parents. Nous rappelons toutefois à tous ceux qui donneront ou qui ramasseront des bonbons de respecter les consignes en vigueur, notamment la distanciation.

Les photos transmises et le prénom des participants seront partagés sur notre page Facebook.

► Concours de décoration de citrouilles
Réservé aux Lorrains et aux membres de la bibliothèque
Décorez votre citrouille de manière originale, et transmettez les photos de votre création ainsi que vos coordonnées (nom et numéro de téléphone) à bibliotheque@ville.lorraine.qc.ca d’ici le 29 octobre prochain. Tirage le 30 octobre de certificats-cadeaux d’une valeur de 25 $, échangeables à la Librairie Ste-Thérèse.

► Concours « Lorraine se déguise »
Réservé aux Lorrains
Propagez la magie de l’Halloween en décorant votre maison. Envoyez-nous vos photos et vos coordonnées (nom, adresse civique et numéro de téléphone) à concours@ville.lorraine.qc.ca au plus tard le 27 octobre prochain. En participant, vous courez la chance de remporter un panier cadeau d’Halloween. De plus, la famille gagnante recevra des photos souvenirs d’elle devant sa maison prises par un photographe professionnel. À vos décos!

► À la recherche de citrouilles colorées!
Coloriez le joli dessin de citrouille créé par l’artiste lorraine Pascale Crête et apposez-le à votre fenêtre. Parcourez ensuite votre quartier en famille à la recherche d’autres citrouilles colorées. On vous invite à partager votre oeuvre à concours@ville.lorraine.qc.ca afin que votre talent figure sur notre page Facebook.

Téléchargez le dessin à colorier