Reprise des séances du conseil municipal devant public au Centre culturel Laurent G. Belley jusqu’à nouvel ordre

31 Août 2020

À compter de septembre prochain, en conformité avec les consignes de la Direction de la santé publique, les séances du conseil municipal de la Ville de Lorraine se dérouleront à nouveau devant public, alors qu’elles se tenaient à huis clos depuis avril dernier. Jusqu’à nouvel ordre, elles auront lieu au Centre culturel Laurent G. Belley, situé au 4, boulevard de Montbéliard.

Un maximum de trente citoyens sera admis aux séances publiques pour permettre la distanciation physique. Toutes les mesures seront mises en place pour assurer la sécurité du public, incluant la tenue d’un registre des visiteurs, le port du couvre-visage requis pour tous ainsi que le lavage des mains.

La prochaine séance du Conseil aura lieu le mardi 8 septembre à 19 h. Les questions pourront être posées en personne lors de la séance ou au préalable par courriel à greffe@ville.lorraine.qc.ca. Pour connaître l’ordre du jour, consultez le www.ville.lorraine.qc.ca en après-midi le jour de la séance.