Lorraine dépasse son objectif!

13 Janvier 2020

Depuis plusieurs années, la Ville de Lorraine participe activement à la campagne de collecte de fonds de Centraide Laurentides. Pour l’édition 2019, elle a dépassé son objectif en récoltant 2 322 $ en neuf semaines ! Le montant a été remis à l’organisme en décembre dernier, en présence de la représentante de Centraide, Annie Létourneau.

Bien que cette campagne cible principalement le personnel municipal, les citoyens y ont également contribué, puisqu’un montant de 581 $ a été ramassé grâce à notre vente de livres usagés automnale à la bibliothèque. La Ville a également contribué en faisant un don corporatif de 250 $. Le maire Jean Comtois a tenu à remercier la population, qui répond toujours à l’appel en achetant des bouquins au profit de cette cause : « Les Lorrains sont connus pour leur générosité, et année après année, ils le prouvent en nous appuyant. Je souhaite également remercier les employés municipaux, tout spécialement Josée Bergeron, responsable de la campagne au sein de notre équipe. Bravo à tous les intervenants impliqués; ils font vivre cette initiative visant à aider les organismes de la région soutenus par Centraide », souligne le maire.

La plus grande part du montant récolté provient des dons retenus à la source sur la paie des employés municipaux participants. Quelques activités au sein de l’équipe ont également contribué, notamment les très appréciés « Jeudis délinquants », à l’occasion desquels les employés sont autorisés à porter le jeans contre une amende de 2 $.

Merci à tous ceux qui ont participé et donné si généreusement !