Courir Lorraine : record de participation

5 juin 2022
Courir Lorraine : record de participation

Pour son retour en présentiel, l’événement Courir Lorraine, qui se déroulait le 28 mai dernier, a connu un record de participation avec près de 400 marcheurs et coureurs de tous âges ! Grâce à un choix de parcours variés à travers la municipalité, dont le nouveau trajet de 1 km à travers le parc Lorraine, chacun a pu y trouver son compte, en participant à son rythme.

« Aucun doute, Courir Lorraine est une activité sportive tatouée sur le cœur de bien des Lorrains. Les visages souriants et les nombreux bons commentaires que nous avons reçus ont confirmé la popularité de cet événement. Tout l’avant-midi, le plaisir qu’avaient les gens à se retrouver était palpable, d’autant plus que nous avons eu droit à du temps clément. Les conseillers municipaux se joignent à moi pour remercier tous les participants, les bénévoles ainsi que les précieux partenaires », mentionne le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

Félicitations à l’équipe gagnante du Défi équipe, soit Les petits héros Totus tuus. Cette dernière a remporté la bourse de 500 $, qu’elle remettra fièrement à la fondation Totus Tuus, dont la mission est d’aider les enfants malades ou abandonnés en Colombie. Merci aux partenaires de Courir Lorraine 2022 : Cardio Plein Air, Fruits & Légumes 3 Saisons, La Petite Bretonne, Maison de la Course, MégaMaze, Provigo Lorraine Dominick Casault, Uniprix Gaétan Couillard et Voyages Sensö.

La Ville donne rendez-vous à la population pour la 45e édition de Courir Lorraine, le 27 mai 2023. À l’an prochain!