Comment faire une demande de révision

Comment faire une demande de révision?
Pour faire une demande, vous devez remplir le formulaire Demande de révision de l’évaluation foncière en prenant soin d’expliquer le ou les motifs de votre demande de révision. Joignez des documents supplémentaires si l’espace alloué dans le formulaire est insuffisant. Vous devez également payer les frais associés à toute demande de révision.

Notez que tout formulaire de demande de révision doit être contresigné par un employé municipal autorisé. Pour la transmission de votre demande, deux choix s'offrent à vous :

Nous remettre votre formulaire rempli en personne à la réception de l'hôtel de ville (33, boul. De Gaulle)

OU

Nous transmettre votre formulaire par la poste et nous fournir une adresse de courriel de retour. Une copie virtuelle contresignée vous sera par la suite transmise par courriel pour vos dossiers.

Des copies papier du formulaire sont également disponibles à l'hôtel de ville.