3 Juillet 2018
La faille informatique de Sport-Plus n’a pas touché la Ville

À la suite de la parution d’un article dans le Journal de Montréal concernant une faille informatique ayant touché le logiciel Sport-Plus, la Ville de Lorraine tient à rassurer la population.

En effet, le directeur de Sport-Plus nous a confirmé que cette faille informatique n’a pas touché les dossiers des usagers de la plateforme de la Ville de Lorraine.

L’équipe de Sport-Plus nous a également indiqué que des mesures de sécurité additionnelles conçues pour empêcher la répétition d’une telle attaque et pour protéger la vie privée des clients ont été mises en place. La Ville suivra de près les analyses supplémentaires qui seront effectuées par Sport-Plus pour assurer la confidentialité des renseignements des usagers.