Consultations
Regard sur notre ville

Consultations

Retour sur la consultation publique en ligne 2018
Matières résiduelles, environnement et développement durable

À l'automne 2018, les Lorrains ont été invités à participer à une consultation publique en ligne portant sur les matières résiduelles, l’environnement et le développement durable.

Cliquez ici pour consulter les résultats de la consultation.

À l'été 2017, dans le cadre de la mise à jour des plans d’action des politiques familiale, Municipalité amie des aînés (MADA) et culturelle, les Lorraines et les Lorrains ont été invités à participer à un sondage en ligne afin de partager leur opinion et d’exprimer leurs attentes sur plusieurs thèmes qui touchent les services offerts aux citoyens.

Cette initiative a représenté une excellente occasion de bonifier l’offre de service municipale afin qu’elle continue de répondre aux besoins de la population.

Cliquez ici pour consulter les résultats du sondage.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse en lien avec les consultations publiques 2017.