Infolettre
Nouvelles
Nouvelles

Nouvelles

Alain Dumas ravit les spectateurs à Lorraine

6 Décembre 2019

La Soirée cabaret du 28 novembre dernier mettant en vedette Alain Dumas a emballé les spectateurs! Ils ont d’ailleurs démontré leur enthousiasme en offrant deux ovations au chanteur, lui qui a généreusement présenté deux rappels aux passionnés de musique. Ce spectacle très varié a mis en valeur l’humour de l’artiste, sa voix et son vaste registre. Alternant entre les anecdotes comiques et les chansons, il a définitivement charmé l’assemblée.

En première partie, la jeune Lorraine Mathilde Côté, gagnante de la deuxième place au concours Blainville en chansons 2019, a également su toucher la foule, grâce à son immense talent et à sa voix mélodieuse. Présentant une chanson de Norah Jones ainsi que deux de ses compositions, la jeune artiste, âgée de 16 ans seulement, était joliment accompagnée par deux musiciens de l’école de musique Studio C, qui a pignon sur rue à Lorraine.

Vous cherchez une idée de cadeau originale pour les Fêtes? Procurez-vous des billets pour la première Soirée cabaret de l’année 2020 de Lorraine, qui mettra en vedette Guylaine Tanguay. L’énergique chanteuse foulera les planches du Centre culturel Laurent G. Belley le 17 avril à 20 h pour présenter son spectacle Mon party acadien. Les spectateurs plongeront dans un univers country festif tout au long de tableaux musicaux qui regrouperont des succès incontournables du répertoire acadien ainsi que les chansons marquantes de l’artiste. Charismatique et dotée d’une voix impressionnante, interprétant avec brio tant les ballades que les chansons les plus rythmées, la chanteuse saura émouvoir les spectateurs… et leur donner l’irrésistible envie de gigoter sur leur chaise!

On peut se procurer des billets en ligne en cliquant ici.

Retour