27 Mai 2019
Un prestigieux prix pour la greffière de la Ville

La Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) a remis le prestigieux prix Mérite COMAQ 2019 à Me Sylvie Trahan, directrice des services juridiques et greffière de la Ville de Lorraine, le mercredi 22 mai. Cette distinction, qui lui a été attribuée dans le cadre du 51e congrès de la corporation, atteste de l’engagement exceptionnel de cette femme de cœur au sein de l’organisation, et ce, depuis 30 ans.

Le conseil d’administration a chaudement félicité la lauréate, soulignant son profond engagement envers la COMAQ et sa volonté de contribuer activement au développement et au rayonnement de cette dernière.

« Au nom de toute l’administration municipale et de mes collègues, je tiens à féliciter Sylvie pour cette distinction des plus méritées. J’en profite également pour la remercier de son dévouement et de sa disponibilité auprès de notre équipe. Ne comptant jamais son temps, Sylvie est d’un professionnalisme exemplaire. Nous sommes très fiers de la compter parmi nous ! Bravo pour cet honneur », félicite Christian Schryburt, directeur général de la Ville de Lorraine.

Crédit photo : COMAQ

Sur la photo, Me Sylvie Trahan est entourée du Mérite COMAQ 2018, monsieur Patrick Quirion, OMA, directeur des finances et trésorier à la Ville de Sainte-Julie, et du président de la COMAQ, monsieur Mario Juaire, OMA, directeur général de la Ville de Princeville.