24 Avril 2018
Retour sur la participation du maire Jean Comtois au Forum sur la mobilité et le transport collectif

Au lendemain du Forum sur la mobilité et le transport collectif, le maire de Lorraine, M. Jean Comtois, est fier du travail accompli par le Regroupement des 19 villes qui ont présenté leur vision du développement d’un réseau de transport intégré pour les 15 prochaines années pour Laval et les Basses-Laurentides.

« Les maires ont parlé d’une voix commune et ont proposé des solutions viables et durables pour améliorer la mobilité et la qualité de vie de leurs citoyens. L’annonce du parachèvement de l’autoroute 19 et l’amorce de certains travaux dès 2018 viendra répondre, à moyen et long terme, à un besoin maintes fois exprimé depuis plusieurs années. La mise en place d’un réseau de voies réservées sur les autoroutes 640 et 15 est aussi une priorité. Nos citoyens doivent repenser leurs déplacements et favoriser le covoiturage et le transport collectif, mais pour ce faire, nous devons mettre en place des infrastructures efficaces pour réduire l’impact environnemental de la croissance démographique », d’ajouter M. Comtois.

Pour plus d’information : www.solutionreseau.ca