La Ville de Lorraine lance l’édition 2023 de son concours d’embellissement horticole!

30 juin 2023

Le concours d’embellissement horticole de la Ville de Lorraine est de retour! Les passionnés d’horticulture ont jusqu’au 20 août pour transmettre leur candidature. Ils courent la chance de remporter un des six chèques-cadeaux d’une valeur de 100 $, échangeables au centre de jardinage Jardin Dion, à Sainte-Thérèse.

Pour participer à ce concours qui reconnaît les efforts d’embellissement des Lorrains et des Lorraines, les citoyens doivent envoyer une à trois photos de leurs aménagements horticoles en façade, en format JPEG, ainsi que leur nom et leur adresse à concours@ville.lorraine.qc.ca. Ce faisant, les expéditeurs autorisent la Ville à utiliser leurs photos dans ses diverses communications promotionnelles ainsi qu’à divulguer leur nom et leur adresse. Le tirage des six adresses gagnantes aura lieu le 22 août.

« Année après année, nous sommes emballés de constater que plusieurs de nos citoyens verdissent et fleurissent leur propriété durant la saison chaude. Il va sans dire que nous bénéficions tous et toutes d’une plus grande qualité de vie grâce au travail réalisé par ces jardiniers amateurs! Merci à toutes les personnes qui contribuent à la beauté de nos rues grâce à l’entretien de leurs plates-bandes, jardins d’eau et autres aménagements horticoles. Que vous ayez des talents de jardinage ou que vous demandiez un coup de pouce à des professionnels, vous participez assurément à la mise en valeur de notre belle ville », souligne M. Jean Comtois, maire de Lorraine.

Bon jardinage et bonne chance!