Nomination de la conseillère municipale Martine Guilbault

13 mai 2022
Nomination de la conseillère municipale Martine Guilbault

À la veille des Assises annuelles 2022, le conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) a nommé Martine Guilbault, conseillère municipale de Lorraine, membre de la Commission de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de l’UMQ. Elle y siégera en compagnie de Mme Andrée Bouchard, mairesse de Saint-Jean-sur-Richielieu, et de M. Vincent Deguise, maire de Saint-Joseph-de-Sorel.

« Tous les membres du conseil municipal de Lorraine se joignent à moi pour féliciter notre collègue Martine. Cette nomination est plus que méritée! L’expérience du monde municipal que possède Martine ainsi que sa rigueur et ses idées novatrices font d’elle une ressource précieuse. Elle saura relever ce nouveau défi avec brio, j’en suis convaincu. Félicitations également à Mme Bouchard et à M Deguise, également nommés comme membre de la Commission de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de l’UMQ ainsi qu’à tous les autres sélectionnés au sein des diverses commissions », mentionne le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

Soulignons que la conseillère municipale Martine Guilbault est présidente de la Commission des finances de la Ville de Lorraine et déléguée à la bibliothèque ainsi qu’aux familles et aux aînés.